Marie Lachal, naturopathe

Chaï indien, boisson de l’hiver

Chaï indien, boisson réchauffante de l'hiver

Le chaï indien est la boisson de l’hiver qui réchauffe en profondeur, soutient notre immunité et nous tonifie avec des épices telles que la cannelle, le gingembre et le curcuma ! Cependant, n’en abusez pas trop en soirée à cause de son côté stimulant.

Bissap estival, boisson de l’été

Bissap estival

Le bissap est une boisson traditionnelle africaine qui est plein d’anti-oxydant et possède comme vertus d’abaisser la tension artérielle. Voici une bonne alternative aux boissons trop sucrées ou
alcolisées pour votre douce soirées d’été festives ! Profitez-en pleinement !